16. février, 2019|Non classé|No comments

Les modèles avancent en travaillant plus régulièrement et en étant sélectionnés pour les affectations qui offrent une rémunération plus élevée. Ils peuvent apparaître dans des magazines, des campagnes publicitaires imprimées, des publicités ou des défilés de piste qui ont des profils plus élevés et offrent une exposition plus répandue. Compétences informatiques. Les ouvriers de tôlerie utilisent des programmes d`élaboration et de conception assistée par ordinateur (CADD) et des systèmes de modélisation de l`information de construction (BIM) pendant qu`ils conçoivent des produits et coupent le tôlerie. Compétences organisationnelles. Les modèles doivent gérer leurs portefeuilles et leurs horaires de travail et de voyage. Les fabricants de tôlerie travaillent généralement dans les usines de fabrication et les petits magasins, où ils doivent souvent soulever des matériaux lourds et se tenir pendant de longues périodes de temps. Photogénique. Les modèles passent la plupart de leur temps à être photographiés. Ils doivent être à l`aise devant une caméra afin que les photographes capturent le look désiré. Compétences en mathématiques.

Les ouvriers de tôlerie doivent calculer les tailles et les angles appropriés de tôlerie fabriquée, car il est important d`assurer l`alignement et l`ajustement des conduits. Dextérité. Les ouvriers de tôlerie ont besoin d`une bonne coordination main-oeil et d`un contrôle moteur pour faire des coupes et des coudes précis dans des pièces métalliques. Presque tous les modèles signent avec des agences de modélisation. Les agences représentent et promeuvent un modèle aux clients en contrepartie d`une partie des gains du modèle. Les modèles s`appliquent généralement à un poste avec une Agence en soumettant leurs photographies par le biais de son site Web ou en participant à des appels de casting ouverts et en rencontrant directement des agents. Les ouvriers qui installent le tôlerie aux chantiers de construction doivent plier, grimper, et accroupir, parfois dans les quartiers rapprochés, dans des positions maladroites, ou à de grandes hauteurs. Les installateurs de tôlerie qui travaillent à l`extérieur sont exposés à tous les types de conditions météorologiques. Les modèles peuvent également avoir besoin de voyager pour des séances de photo ou de rencontrer des clients dans différentes villes. Les horaires des modèles peuvent être exigeants et stressants. De nombreux modèles travaillent à temps partiel et ont des horaires de travail imprévisibles.

Ils doivent être prêts à travailler pour un spectacle ou assister à une séance photo à court préavis. Le nombre d`heures travaillées varie selon le poste. De nombreux modèles connaissent des périodes de chômage. Les modèles affichent également des vêtements et des marchandises en direct dans différentes situations. Aux défilés de mode, les modèles se tiennent, tournent, et marchent pour montrer des vêtements à un auditoire de photographes, journalistes, designers, et acheteurs de vêtement. D`autres clients peuvent exiger des modèles qu`ils interagissent directement avec les clients.