24. février, 2019|Non classé|No comments

Le Adidas Yeezy Boost 700 est le nom officiel de la nouvelle chaussure de Running Adidas Yeezy de Kanye West. Il a débuté au cours de la saison 5 Yeezy défilé de mode en 2017. La chaussure est sortie le 12 août 2017 pour $300 exclusivement via la boutique en ligne Yeezy Supply. Deux coloris de blanc/gomme et noir devraient également sortir en 2018. [42] la chaussure elle-même a fait face à de grandes quantités de controverse en raison de son apparence. [citation nécessaire] « Supermoon » est un suivi de l` #YeezySeason6 de l`ouest des médias sociaux annonces en janvier, qui a recréé les courses de Kim Kardashian West « paparazzi » photos avec une tas de Kim Lookalikes et Insta-célébrités, y compris Paris Hilton, Jordyn Woods, Amina Blue et Sarah Snyder. Le 11 juin 2016, la saison 2 de Yeezy débute avec la deuxième série de sorties du Yeezy Boost 750 « Glow in the Dark ». La chaussure a été vendue dans un ensemble de couleurs gris avec une semelle extérieure de gomme phosphorescente (Glow-in-the-Dark). C`était la première fois qu`une semelle Glow-in-the-Dark a été présentée depuis la ligne [Nike Air Yeezy].

La chaussure présente des matériaux améliorés tels que le daim et le cuir de haute qualité. Comme les années 750 précédentes, cela a été vendu pour un prix de détail de $350. Pink est devenu la couleur de signature de Chinq Pink, et tandis que la plupart des Yeezy saison 6 modèles enrobe perruques blondes–gracieuseté de la célébrité coiffeur Tokyo Stylez–Chinq Pink est resté fidèle à sa crinière rose-hued. Chinq Pink est un modèle pour le site de vêtements Dolls Kill. Les filles, qui sont toutes deux apparues comme modèles dans la saison 6 Yeezy de Kanye West, ont également affirmé qu`elles avaient voyagé dans des endroits exotiques, comme la Chine. « Yeezy Season 1 » publié officiellement le 29 octobre 2015. Cette collection a été notée pour son style épuré, prêt-à-porter, qui s`inspirait des vêtements militaires et des couleurs de chair. [7] les prix allaient de $600 pantalons de survêtement à $3 000 vestes. Bien que les chaussures aient été vendues rapidement, la collection de vêtements ne l`a pas fait.

West a révélé dans une interview 2018 qu`il était en pourparlers avec Louis Vuitton pour une affaire de vêtements $30 millions. L`accord n`a pas été approuvé par le Conseil LVMH et West a été laissé sans partenaires de vêtements. Après le spectacle « Yeezy Season 1 », ADIDAS a annoncé qu`ils ne feraient plus partie des vêtements Yeezy. Au lieu de cela, ils ne collaboreront qu`aux chaussures. Avec Yeezy saison 6, nous sommes introduits à plusieurs Articles de vêtements avec marque Adidas. Clarmont et sa sœur jumelle, Shannon, ont été les deux modèles en vedette lors de la campagne de Kanye Yeezy saison 6, et une partie du groupe habillé en costumes pour ressembler à Kim Kardashian.